Alain Mihéayé, le cycliste togolais parcourt Kara-Lomé en une journée

Lomé, 1er septembre 2023 (Lomé Actu) – Dans une démonstration époustouflante de détermination et de résilience, Alain Mihéayé, jeune cycliste togolais, a réalisé un exploit exceptionnel. Il a parcouru plus de 400 km à vélo en une seule journée.

Parti de la ville de Lama (Kara) dès les premières lueurs du jour à 6 h 50, Mihéayé a pédalé sans relâche jusqu’à Lomé. Il a atteint sa destination à 21 h. Un défi personnel qu’il s’est lancé pour se préparer aux futures compétitions et être prêt à répondre avec confiance.

« Mon objectif est d’être à la hauteur et de relever tous les défis qui se présentent. Je veux donner le meilleur de moi-même », confie Alain Mihéayé lors d’une interview avec le confrère Matin Libre Togo.

Ce jeune cycliste togolais est déjà connu pour sa participation remarquée dans diverses compétitions nationales telles que la sélection du Tour Cycliste du Togo, la Course de l’Indépendance et les Championnats Nationaux. Malgré la suspension temporaire des activités sportives, Alain continue son entraînement assidu.

Avant cet exploit hors du commun, Alain Mihéayé avait déjà montré son agilité en gravissant le pic d’Agou aux côtés d’un groupe de cyclistes.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !